Procédure de retour de marchandise

 

Procédure de retour de marchandise

CARTOUCHE REUSINÉE DEFÉCTUEUSE

Century Laser offre une garantie de 1 an sur ses produits, suivant la date d’achat. Dans le cas où un problème surviendrait durant cette période, Les Entreprises Century Laser s’engage a remplacer ou rembourser le produit défectueux.

Pour effectuer le retour, vous devez faire une demande par telephone (514)636-8001 ou sans frais (877)992-9993 ou par courriel (support@centurylaser.com).

Soyez assuré que nous ferons tout en notre pouvoir pour éviter que cette situation ou tout autre problème ne survienne.

Afin de procéder, on aurais besoin les informations suivantes:

1. Votre numéro de client – si vous ne connaissez pas votre numéro, veuillez nous fournir toute autre information qui nous permettrait de vous identifier dans notre base de données.

2. Le numéro de modèle de la cartouche défectueuse ainsi que le numéro de série que vous trouverez sur une étiquette blanche apposée sur la cartouche.

3. Une description du problème de la cartouche.

4. Un échantillon d’impression (si pertinent) afin que nous puissions évaluer ou identifier le problème avec précision.

*Client couvert par la zone de livraison locale de Montréal et ces environs(limite de 45km)

Veuillez inscrire le numéro de référence de Retour Autorisé de merchandise(RAM) sur la boîte et nous récupérerons le colis à l’adresse indiquée dans un délai de 48 heures.

-Pour le territoire de Québec autre que la zone de livraison locale:

SVP veuillez utiliser un bordereau d’expédition de Dicom inutilisé en votre possession ou on peut vous fournir une etiquette par courriel qui vous permettrait de nous retourner la cartouche à nos frais.

Veuillez inscrire le numéro de référence de Retour Autorisé de Marchandise (RAM) sur le bordereau d’expédition ainsi que sur la boite d’envoi et contacter le courier Dicom ou notre service à la clientele pour la ceuillette.